Le séjour continue!
Deuxième observation : les madrilènes sont fiers de leur métro et ils l’affichent. Il faut avouer qu’il est propre et accueillant (et moins cher que dans d’autres grandes villes).
Dans chaque rue, sur chaque place on peut voir des bâtiments différents qui créent un ensemble urbain agréable à vivre.
Madrid, ville du flamenco. Pour en savourer toute l’intensité, je vous conseille la « Casa Patas », une véritable institution ( à faire absolument si vous passez dans le coin!). Ne vous contentez pas du spectacle, profitez d’un bon repas avant. Une cuisine locale faite avec des produits de qualités, dans un cadre authentique. Attention! Les quantités sont plus que correctes, même commandées en demi ration (ceux qui me connaissent, devineront que j’ai été comblé!…). Inutile de vous dire qu’il faut réserver!
Ambiance chaleureuse en salle.
Une fois les agapes terminées, on passe dans la salle de spectacle. Places assises avec table et 1 boisson offerte (la sangria s’impose!).
La représentation…que dire?!…tout simplement envoûtant! Que vous soyez amateur, néophyte ou curieux vous ne resterez pas indifférents à l’intensité et la puissance que dégagent les chanteurs et les danseurs.
Un moment inoubliable!